C vrai ke ns somme 19 million de camer mais je crois kan meme ke ns regardon le meme match alors je me demande kel match les journalistes et invités actuellement sur le plateau de la CRTV on regardé!
S'il ya des Camer qui defendent encore Rigo Song c'est que nous ne somme meme pa près d'entrevoir le bout du tunnel!
Un seul mot: Out(Rigo)
S'il ya des Camer qui defendent encore Rigo Song c'est que nous ne somme meme pa près d'entrevoir le bout du tunnel!
Un seul mot: Out(Rigo)

