@ tous
Vous pensez que c'est Schäfer la source de nos problemes? S'il part Eto'o et cie marquerons des buts? S'il part est ce que l'équipe nationale preparera mieux ses rencontres? S'il part la fecafoot et le Minjes vont ils cesser de se diputer la nat?
Il n'est certes pas l'entraineur qu'il faut à une équipe comme la notre mais ce n'est pas lui qui cree le desordre chez les LICS ... mieux encore, ils nous négocie des stages en Allemagne gratos.
Mon raisonnement tient aussi pour Song qui n'est pas à mon avis la source de nos malheur meme comme il est en baisse de forme. Quel est le joeur qui a toujours ete en forme dans la vie?
C'est le moment de motiver nos gars car ils en ont besoin.
Amicalement
Vous pensez que c'est Schäfer la source de nos problemes? S'il part Eto'o et cie marquerons des buts? S'il part est ce que l'équipe nationale preparera mieux ses rencontres? S'il part la fecafoot et le Minjes vont ils cesser de se diputer la nat?
Il n'est certes pas l'entraineur qu'il faut à une équipe comme la notre mais ce n'est pas lui qui cree le desordre chez les LICS ... mieux encore, ils nous négocie des stages en Allemagne gratos.
Mon raisonnement tient aussi pour Song qui n'est pas à mon avis la source de nos malheur meme comme il est en baisse de forme. Quel est le joeur qui a toujours ete en forme dans la vie?
C'est le moment de motiver nos gars car ils en ont besoin.
Amicalement

