Il y a un joueur que je mettrais TOUJOURS au terrain en dehors de ceux qu'on connait qui sont bons...Binya! Selon-moi, il est pour beaucoup dans cette victoire. Bon dribleur et porteur de ballon, bon ratisseur...il mérite la TITULARISATION à mon avis.

