pourquoi shaffer est encore la? il faut peut etre qu`au mboa une manif commence. moi qui minimisait c kengue d`ivoirien maintenant je l`ai fiat mbindi. malheuresement pour eux, il vont venir jouer les grosses a yaounde et c la ou on va les nak. on a toujour des difficulte contre les equipe qui nous fia mais ce qui jouer les grand il encaisse toujour big time.

