salut les gars! mais on est ou la ?
qui peut remplacer geremi dans cette equipe? vraiment il est vieux et reste malgre tout le seul meneur du jeux du cameroun. c'est d'ailleur le seul joueur camerounais dont ses passes menacent l'adversaire. Emana est tres calendrier, Makoun plus que decevant, Tchohi brouillon, Mbia toujours desordonne et statique, Etoo pas tres implique dans le jeux.
Dans cette equipe , il existe en verite 2 joueurs (KAMENI ET A SONG). le reste ne sert a rien. il serait mieux de donner une chance a Nguemo et Enow. un cameroun qui compte sur les joueurs comme Idrissou ne peut meme pas gagner la coupe de la CEMAC.
qui peut remplacer geremi dans cette equipe? vraiment il est vieux et reste malgre tout le seul meneur du jeux du cameroun. c'est d'ailleur le seul joueur camerounais dont ses passes menacent l'adversaire. Emana est tres calendrier, Makoun plus que decevant, Tchohi brouillon, Mbia toujours desordonne et statique, Etoo pas tres implique dans le jeux.
Dans cette equipe , il existe en verite 2 joueurs (KAMENI ET A SONG). le reste ne sert a rien. il serait mieux de donner une chance a Nguemo et Enow. un cameroun qui compte sur les joueurs comme Idrissou ne peut meme pas gagner la coupe de la CEMAC.

