Je partage beaucoup de critiques, mais je ne trouve pas si incohérentes les options de PLG.
Il a été engagé avec une mission simple (à décliner) : nous qualifier en quatre matches. Il l'a fait sans avoir de temps. Une mission commando réussie et en jouant plutôt bien.
Ceci explique qu'il ait annoncé que la CAN allait lui permettre de faire des essais et voir ce que certains joueurs flamboyants valent en compétition.
On a des débuts de réponses.
Bedimo a fait une très bonne entrée et peu ici auraient compris qu'il ne soit pas amené en Angola. Là on se rend compte qu'en compétition, ce n'est plus le même mental.
Song avait plutôt bien remplacé Bassong blessé. Là son niveau actuel justifiera qu'il soit écarté.
Njitap, sans être flamboyant, amène un ou deux buts. Cela posera un problème sans doute pour l'écarter.
Nguemo est arrivé titulaire et il ne l'est plus.
Etc.
Il ne faut pas comparer avec Giresse qui est en poste depuis 5 ans ou Halilodzic. Il n'y a pas le même vécu sur le banc de la sélection.
Par ailleurs, les autres ont déjà des équipes et nous on reconstruit à l'approche d'une compétition. Le hemle a aussi ses limites et les autres progressent.
Soyons donc critiques, mais restons objectifs aussi
Il a été engagé avec une mission simple (à décliner) : nous qualifier en quatre matches. Il l'a fait sans avoir de temps. Une mission commando réussie et en jouant plutôt bien.
Ceci explique qu'il ait annoncé que la CAN allait lui permettre de faire des essais et voir ce que certains joueurs flamboyants valent en compétition.
On a des débuts de réponses.
Bedimo a fait une très bonne entrée et peu ici auraient compris qu'il ne soit pas amené en Angola. Là on se rend compte qu'en compétition, ce n'est plus le même mental.
Song avait plutôt bien remplacé Bassong blessé. Là son niveau actuel justifiera qu'il soit écarté.
Njitap, sans être flamboyant, amène un ou deux buts. Cela posera un problème sans doute pour l'écarter.
Nguemo est arrivé titulaire et il ne l'est plus.
Etc.
Il ne faut pas comparer avec Giresse qui est en poste depuis 5 ans ou Halilodzic. Il n'y a pas le même vécu sur le banc de la sélection.
Par ailleurs, les autres ont déjà des équipes et nous on reconstruit à l'approche d'une compétition. Le hemle a aussi ses limites et les autres progressent.
Soyons donc critiques, mais restons objectifs aussi

