IBOUGNTI a écrit le 17 janvier 2010 à 22h46 CONTINUONS A NOUS VOILER LA FACE APRES APRES CETTE VICTOIRE VOLEE. TANT QU'ETO'OO SERA CAPITAINE DE CETTE EQUIPE AVEC SES ACOLYTES NOUS NE GAGNERONS RIEN. QUE CE PICHICHI CHASSE PAR BARCELONE APPRENNE A REPONDRE AUX QUESTIONS DES JOURNALISTES. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...