PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Habitant Habitant a écrit le 17 janvier 2010 à 22h45
@ Marabout

Je suis d'accord avec toi, Nkoulou est une déception. Il est techniquement nul, incapable de faire une simple passe, pas de première touche. Je vois pourquoi il est remplaçant à Monaco. Mais le problème est qu'au lieu de ce concentré sur son jeu, il doit couvrir ce squelette de Rigo. Cette CAN devait servir a expérimente la charnière Bassong-Nkoulou. Et si cela ne marchait pas, Nonkeu ou Matip aurait la chance déloger le maillon faible dans cette charnière. Malheureusement, Rigo et Nkoulou sont entrain de former l'une des pire charnière centrale de l'histoire des Lions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist