@ Marabout
Je suis d'accord avec toi, Nkoulou est une déception. Il est techniquement nul, incapable de faire une simple passe, pas de première. Je vois pourquoi il est remplaçant à Monaco. Mais le problème est qu'au lieu de ce concentré sur son jeu, il doit couvrir ce squelette de Rigo. Cette CAN devait servir a expérimente la charnière Bassong-Nkoulou. Et cela ne marchait pas, Nonkeu ou Matip aurait la chance déloger le maillon faible dans cette charnière. Malheureusement, Rigo et Nkoulou sont entrain de former l'une des pire charnière centrale de l'histoire des Lions.
Je suis d'accord avec toi, Nkoulou est une déception. Il est techniquement nul, incapable de faire une simple passe, pas de première. Je vois pourquoi il est remplaçant à Monaco. Mais le problème est qu'au lieu de ce concentré sur son jeu, il doit couvrir ce squelette de Rigo. Cette CAN devait servir a expérimente la charnière Bassong-Nkoulou. Et cela ne marchait pas, Nonkeu ou Matip aurait la chance déloger le maillon faible dans cette charnière. Malheureusement, Rigo et Nkoulou sont entrain de former l'une des pire charnière centrale de l'histoire des Lions.

