----------LES NOTES DES JOUEURS SUITE----------------
MAKOUN: 5,5/10
Effacé en première mi-temps, il a repris le fil de son match en seconde période. Sergent n' a pas repondu present comme d' habitude. il doit se remonter au prochain match. mais PLG pourais le remplace pasr ENOH dans le onzes entrant...
EMANA:4/10
Il a tout essaye mais rien ne marchait pour lui aujourd'hui et n'a rien apporté offensivement comme á la coutume. un meilleur emana reste á venir sinon le banc...on est plus la pour essayer et voir comme est ce que ce va marche. remplacé par Chedjou.
TCHOYI:4/10
Maladroit et pas en veine devant la cage. Confondant de lenteur dans ses duels. on dirais un pere de 50 ans et pourtant il n' en a que 26. Beaucoup de mauvais choix. N’a pas su se hisser au niveau de son couloir. je ne comprend pas comment PLG l' a laisse finir le match. desormais reste au banc pardon...
MO IDRISSOU:8/10
Quasiment tous les bons coups sont venus de lui. Effacé pendant quelques minutes apres son entrée en jeu, il a mené ensuite la contre-offensive générale. Ce match prouve par ailleurs qu’il n’est jamais aussi bon que quand il joue dans l' axe et non sur le couloir, là où il court avec le ballon comme un mouton. Insaisissable, il a été un poison incroyable. Hélas une possition de Hors-jeu discutable sur le cout de pied arreté de Geremi l’ont empêché d’inscrire son 2ème but de la soireé. bon match de sa part.
CHEDJOU:6/10
Avec le temps de jeu qu' il a eu, il a tout de meme donner le meilleur de lui meme. un joueur sur lequel PLG peut bâtir.
ETOO: 6,5/10
Il etait toujours surveille de pres à chacun de ses débordements. Mais et c’est la limite de sa prestation, cela n’a jamais vraiment amené le danger sauf sur sa seule action reelle du match. Un jeu très stéréotypé, des frappes lointaines, des cout-franc imprécis, le Etoo qu’on connait finalement lorsque ca ne marche pas bien. un peu plus affuté néanmoins.
---------------------------------------------------
ca c' est ma part today de voir les choses. on n' iras pas loin á cett can angolaise.les quarts de final seront deja pas mal vu l' equipe et les joueurs que l' on a. c' est pas possible. le cameroun c' est le cameroun....affaire á suvre
MAKOUN: 5,5/10
Effacé en première mi-temps, il a repris le fil de son match en seconde période. Sergent n' a pas repondu present comme d' habitude. il doit se remonter au prochain match. mais PLG pourais le remplace pasr ENOH dans le onzes entrant...
EMANA:4/10
Il a tout essaye mais rien ne marchait pour lui aujourd'hui et n'a rien apporté offensivement comme á la coutume. un meilleur emana reste á venir sinon le banc...on est plus la pour essayer et voir comme est ce que ce va marche. remplacé par Chedjou.
TCHOYI:4/10
Maladroit et pas en veine devant la cage. Confondant de lenteur dans ses duels. on dirais un pere de 50 ans et pourtant il n' en a que 26. Beaucoup de mauvais choix. N’a pas su se hisser au niveau de son couloir. je ne comprend pas comment PLG l' a laisse finir le match. desormais reste au banc pardon...
MO IDRISSOU:8/10
Quasiment tous les bons coups sont venus de lui. Effacé pendant quelques minutes apres son entrée en jeu, il a mené ensuite la contre-offensive générale. Ce match prouve par ailleurs qu’il n’est jamais aussi bon que quand il joue dans l' axe et non sur le couloir, là où il court avec le ballon comme un mouton. Insaisissable, il a été un poison incroyable. Hélas une possition de Hors-jeu discutable sur le cout de pied arreté de Geremi l’ont empêché d’inscrire son 2ème but de la soireé. bon match de sa part.
CHEDJOU:6/10
Avec le temps de jeu qu' il a eu, il a tout de meme donner le meilleur de lui meme. un joueur sur lequel PLG peut bâtir.
ETOO: 6,5/10
Il etait toujours surveille de pres à chacun de ses débordements. Mais et c’est la limite de sa prestation, cela n’a jamais vraiment amené le danger sauf sur sa seule action reelle du match. Un jeu très stéréotypé, des frappes lointaines, des cout-franc imprécis, le Etoo qu’on connait finalement lorsque ca ne marche pas bien. un peu plus affuté néanmoins.
---------------------------------------------------
ca c' est ma part today de voir les choses. on n' iras pas loin á cett can angolaise.les quarts de final seront deja pas mal vu l' equipe et les joueurs que l' on a. c' est pas possible. le cameroun c' est le cameroun....affaire á suvre

