*men nde detroit usa..
Oui c'est c'est vrai le Cameroun ne sait plus ni à quel sein il est ni à quel saint se vouer. L'Ambassadeur Roger porte une grande responsabilité dans notre foot à être neutre mais surtout à dire la vérité...Nous avons certainement un problème d'hommes à la fécafoot et au ministère parce que personne ne veut respecter le droit, la loi. Notre premier droit aujourd'hui c'est de faire revenir tous les Kmers dans l'équipe par tous les moyens et avec nos moyens au lieu d'enrichir les fecafootmerdes et les ministraillons.
Oui c'est c'est vrai le Cameroun ne sait plus ni à quel sein il est ni à quel saint se vouer. L'Ambassadeur Roger porte une grande responsabilité dans notre foot à être neutre mais surtout à dire la vérité...Nous avons certainement un problème d'hommes à la fécafoot et au ministère parce que personne ne veut respecter le droit, la loi. Notre premier droit aujourd'hui c'est de faire revenir tous les Kmers dans l'équipe par tous les moyens et avec nos moyens au lieu d'enrichir les fecafootmerdes et les ministraillons.

