PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nasoide nasoide a écrit le 22 juin 2004 à 14h43
*men nde detroit usa..

Oui c'est c'est vrai le Cameroun ne sait plus ni à quel sein il est ni à quel saint se vouer. L'Ambassadeur Roger porte une grande responsabilité dans notre foot à être neutre mais surtout à dire la vérité...Nous avons certainement un problème d'hommes à la fécafoot et au ministère parce que personne ne veut respecter le droit, la loi. Notre premier droit aujourd'hui c'est de faire revenir tous les Kmers dans l'équipe par tous les moyens et avec nos moyens au lieu d'enrichir les fecafootmerdes et les ministraillons.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist