PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 17 janvier 2010 à 22h29
pour moi c est Makoun qui ne doit plus jouer avec les lions, il ne sert a rien, ok, quelques tirs au but mais c est tout ce que j ai vu, meme une passe simple il ne peut pas la faire.....RSong doit partir mais Makoun surtout, il rend notre milieu trop leger et fait travailler as6 doublement, il devrait donner sa prime de match a as6.....meilleur joeur kmer encore une fois....

Merci a Geremi, c est vrai qu il a commis des erreurs mais il nous sort tjrs des situations difficile, rien que pour cela, il merite une place de titus dans cette equipe pour cette CAN, pour la CM, c est une autre histoire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist