pour moi c est Makoun qui ne doit plus jouer avec les lions, il ne sert a rien, ok, quelques tirs au but mais c est tout ce que j ai vu, meme une passe simple il ne peut pas la faire.....RSong doit partir mais Makoun surtout, il rend notre milieu trop leger et fait travailler as6 doublement, il devrait donner sa prime de match a as6.....meilleur joeur kmer encore une fois....
Merci a Geremi, c est vrai qu il a commis des erreurs mais il nous sort tjrs des situations difficile, rien que pour cela, il merite une place de titus dans cette equipe pour cette CAN, pour la CM, c est une autre histoire.
Merci a Geremi, c est vrai qu il a commis des erreurs mais il nous sort tjrs des situations difficile, rien que pour cela, il merite une place de titus dans cette equipe pour cette CAN, pour la CM, c est une autre histoire.

