Les gars, c`est outrageant, revoltant et meme choquant ce qui se passe oujourd`hui dans la gestion de notre equipe nationale. Nous crions tous les jours et rien ne change. Comment se fait-il qu`autour de cette equipe il n`y ait personne de bonne foi pour lever le petit doigt. Tout le monde c`est la meme chose, et que dire de l`inertie d`un chef d`Etat qui n`existe que sur du papier. Le bateau Cameroun n`a aucun commendant a son bord. Il suffit que Biya frappe du point sur la table pour que cette equipe soit geree convenablement. Ce geste ne vaut rien, excellence. Regardez un peu ce que Mandela a fait pour le Rugby de son pays,champion du monde en 1995, et regardez ce qu`il a fait par la suite pour les Bafana-Bafana. En 1996, Mandela avait le maillot numero 23 des Bafana-Bafana, et ce soutient a pousse les Sud-Africains au sacre final. Biensur nous sommes contre l`ingerence de la politique en sport, mais un president ne doit-il pas veiller pour que la gestion sur tous les facteurs de la vie de la Nation soit rationelle?. Pourquoi Biya ne peut-il pas pour un moment demander ce qui se passe autour des lions? Nous pouvions avec raison compter sur des hommes comme Milla, mais ce dernier a plus de valeur a faire valoir sur un terrain de foot. Comment peut-il venir au secour de la Fecafoot lors de son dernier interview? il soutient que cette federation a beaucoup fait. Mais excellence, il faut eviter des declarations gratuites. Nous n`avons pas de stades, nous avons un championnat brouillon, nous avons des entraineurs qui ne sont pas payes, Les lions continuent a ne pas avoir un programme a la veille des grands evenements. Le Cameroun a ete sanctionne par la FIFA et mr Milla trouve un Mea-culpa pour la fecafoot. Mais enfin si Iya ne peut faire son boulot parcequ`il ya ingerance du ministere, qu`il demissionne, le peuple saurra et appreciera. C`est dommage que le pauvre peuple que nous sommes n`ait personne sur qui compter. Mais Biya peut fare quelque. Il n`arrive meme pas a faire peur a ces dirigeants qui se partagent l`argent produit par notre football et nos footballeurs. Milla tu pouvais influencer cette gestion, vu ce que tu representes, mais tu es dans le gombo, nous ne savons plus a quel sein nous vouer.

