Moi je continu a penser que vous faite une fasse fixation sur geremy
il a fait une passe qui a ete intercepte et cause le but ,mais je pense que song a plus a se reprocher sur ce but que geremy
pour moi geremy est toujours fort , toujours indispense, s'il retrouve un club apres la can il sera encore plus fort
il a fait une passe qui a ete intercepte et cause le but ,mais je pense que song a plus a se reprocher sur ce but que geremy
pour moi geremy est toujours fort , toujours indispense, s'il retrouve un club apres la can il sera encore plus fort

