Samuel Eto'o a marqué dimanche contre la Zambie (3-2) mais il a aussi animé à lui seul la conférence de presse d'après-match avec un dicsours symbolisant à merveille l'aveuglante confiance qu'il possède en lui-même et en son équipe. A une question contenant des doutes sur le niveau des Lions et leurs failles entrevues lors de la défaite contre le Gabon (0-1) puis dimanche, l'attaquant de l'Inter a tranché : «Je suis triple Ballon d'or africain, et si je joue dans une équipe, c'est que cette équipe vaut quelque chose».

