Mudo (France) le 17/01/2010 Ã 22:54
Bedimo n' a pas été mauvais du tout;mais, BINYA a fait une très bonne rentrée, une rentrée énergique.
NKOULOU a certes balancé, parce qu'il fallait revenir au score et on ne mettait plus le pied sur le ballon;mais, il a bien récupéré 2 actions où il sembalit battu.On peut donc dire qu'il gagne en détermination et c'est encourageant.
J'ai l'impression que quel que soit le niveau de jeu de MAKOUN,il est protégé.Mais,il faut avouer qu'enfin de match, il s'est bien repris.
On voit bien que les équipes ont compris qu'il fallait aller appuyer sur notre côté droit de la défense.GEREMI va souffrir, mais, il joue necore avec de l'expérience pour essayer de masquer ses insuffisances.On aurait dû sortir SONG et je croyais que PLG oserait le faire à la mi-temps.
Mais, effectivement, comme il a laissé à la maison les 2 joueurs qui peuvent valablement jouer à sa place, il est obligé de supporter sa présence comme un fardeau.
Je crois toutefois que cette CAN est un piège pour RIGO qui va y signer son arrêt de mort pour la CAN;il aurait mérité meilleur sortie s'il ne s'était pas entêté de croire qu'il demeure le même les années passant.
Bedimo n' a pas été mauvais du tout;mais, BINYA a fait une très bonne rentrée, une rentrée énergique.
NKOULOU a certes balancé, parce qu'il fallait revenir au score et on ne mettait plus le pied sur le ballon;mais, il a bien récupéré 2 actions où il sembalit battu.On peut donc dire qu'il gagne en détermination et c'est encourageant.
J'ai l'impression que quel que soit le niveau de jeu de MAKOUN,il est protégé.Mais,il faut avouer qu'enfin de match, il s'est bien repris.
On voit bien que les équipes ont compris qu'il fallait aller appuyer sur notre côté droit de la défense.GEREMI va souffrir, mais, il joue necore avec de l'expérience pour essayer de masquer ses insuffisances.On aurait dû sortir SONG et je croyais que PLG oserait le faire à la mi-temps.
Mais, effectivement, comme il a laissé à la maison les 2 joueurs qui peuvent valablement jouer à sa place, il est obligé de supporter sa présence comme un fardeau.
Je crois toutefois que cette CAN est un piège pour RIGO qui va y signer son arrêt de mort pour la CAN;il aurait mérité meilleur sortie s'il ne s'était pas entêté de croire qu'il demeure le même les années passant.

