@ John Barrick
Je n'ai pas trouvé Bedimo mauvais mais Binya a fait une bonne entrée. Quitte à miner moralement R Song Le Guen aurait montré que la performance compte en le sortant à la mi-temps. Makoun a toujours les faveurs du coach alors qu'i perd beaucoup de ballons.
Je trouve Nkoulou timoré, en deuxiéme mi-temps il n'a fait que balancer de grands ballons vers le camp adverse.
Je n'ai pas trouvé Bedimo mauvais mais Binya a fait une bonne entrée. Quitte à miner moralement R Song Le Guen aurait montré que la performance compte en le sortant à la mi-temps. Makoun a toujours les faveurs du coach alors qu'i perd beaucoup de ballons.
Je trouve Nkoulou timoré, en deuxiéme mi-temps il n'a fait que balancer de grands ballons vers le camp adverse.

