Merci de me réserver un bon accueil j 'aime beaucoup lire vos commentaires.......pas toujours objectifs mais voilà c est l esprit camer bref mais je vous aime com ça je voudrais juste vous rapler kon a gagné c le plus important supportons nos frères...today Idrissou a fait mentir certains!donc chacun a son jour

