le groupe Roger Mila et compagnie, sont tres mecontent de la victoire du cameroum.Temp pis pour eux et vive lle football africain.
Je suis camerounais, mais je suis tres fier et heureux d etre Bafia, car Camerounais es Synonime de faux, falsificateur, menteur,voleur mandiant, egoist jaloux et ne reconaisent jamais les prouesse des autre pais.... and so on. Vive les joueurs camerounais et vive les noirs du monde entier
Je suis camerounais, mais je suis tres fier et heureux d etre Bafia, car Camerounais es Synonime de faux, falsificateur, menteur,voleur mandiant, egoist jaloux et ne reconaisent jamais les prouesse des autre pais.... and so on. Vive les joueurs camerounais et vive les noirs du monde entier

