@tous,
Une satisfaction lors de ce match c'est A Song. Mais c'est aussi une source d'inquietude. En cas de pepin, on est foutu.
Je rejoins le concert de ceux qui pensent que R. Song et Geremi doivent etre mis sur le banc. Vivement qu'on nous laisse les trucs du genre on a personne pour les remplacer.
Je propose a PLG de remplacer Song par Mbia ou Bikey. J'ai mes doute sur Bikey parce qu'il est lourd aussi mais c'est un battant. Geremi peut etre remplace par Mbia ou Chedjou. Makoun est vraiment le deuxierem maiilon faible de cette equipe. Le petit madjeck est la, Enoh est la. Je ne comprend pas PLG, avec le nombre incalculables de ballon perdus par Makoun, il decide de le garder.
La chose positive c'est qu'on pu remonter une situation difficile, mais a l'avenir, il ne faut plus qu'on se mette en difficulte. Nkoulou aussi doit arreter de vouloir jouer a monsieur propre. Quand c'est complique, qu'il degage un point un trait. A force de vouloir sortir le ballon proprement, il nous a mis en danger parfois. Vraiment que SEF reste au centre ou juste derriere Idrissou pour reprendre les deviations.
C'est clair qu'on pose plus le ballon mais cela ne nous a rien apporte. Je prone de jouer comme on le faisait avant, quitte a laisser la possession du cuir a l'autre car on a prouve qu'on est dangereux sur coup de pieds arretes. Somen doit apprendre a centrer fort devant les goals, a la R. Carlos ou Maicon, un contre favorable et le joueur adverse peut la mettre dans ses propres filets.
Finalement, il a ete prouve par la chaine Sud-Africaine SP3 que le but refuse etait bel et bien valable, R, Song etant sur la meme ligne que le dernier defenseur, et meme ce n'est pas lui touche le ballon donc c'aurait toujours ete valable.
Une satisfaction lors de ce match c'est A Song. Mais c'est aussi une source d'inquietude. En cas de pepin, on est foutu.
Je rejoins le concert de ceux qui pensent que R. Song et Geremi doivent etre mis sur le banc. Vivement qu'on nous laisse les trucs du genre on a personne pour les remplacer.
Je propose a PLG de remplacer Song par Mbia ou Bikey. J'ai mes doute sur Bikey parce qu'il est lourd aussi mais c'est un battant. Geremi peut etre remplace par Mbia ou Chedjou. Makoun est vraiment le deuxierem maiilon faible de cette equipe. Le petit madjeck est la, Enoh est la. Je ne comprend pas PLG, avec le nombre incalculables de ballon perdus par Makoun, il decide de le garder.
La chose positive c'est qu'on pu remonter une situation difficile, mais a l'avenir, il ne faut plus qu'on se mette en difficulte. Nkoulou aussi doit arreter de vouloir jouer a monsieur propre. Quand c'est complique, qu'il degage un point un trait. A force de vouloir sortir le ballon proprement, il nous a mis en danger parfois. Vraiment que SEF reste au centre ou juste derriere Idrissou pour reprendre les deviations.
C'est clair qu'on pose plus le ballon mais cela ne nous a rien apporte. Je prone de jouer comme on le faisait avant, quitte a laisser la possession du cuir a l'autre car on a prouve qu'on est dangereux sur coup de pieds arretes. Somen doit apprendre a centrer fort devant les goals, a la R. Carlos ou Maicon, un contre favorable et le joueur adverse peut la mettre dans ses propres filets.
Finalement, il a ete prouve par la chaine Sud-Africaine SP3 que le but refuse etait bel et bien valable, R, Song etant sur la meme ligne que le dernier defenseur, et meme ce n'est pas lui touche le ballon donc c'aurait toujours ete valable.

