@Tous
Pour une fois tous les tolieurs sont d'accord ur "on a gagné mais..." C'est encouraeant. Vous ête sur la bnne voie. C'est NDGKT le gagnat ce soir avec ses fameux facteurs qui nous collent à la peau.
Pour une fois tous les tolieurs sont d'accord ur "on a gagné mais..." C'est encouraeant. Vous ête sur la bnne voie. C'est NDGKT le gagnat ce soir avec ses fameux facteurs qui nous collent à la peau.

