Je m'adresse à AKANE, un peu de classe dans votre langage, l'instrument que l'homme blanc a inventé et que nous utilisons n'est pas pour se faire la guerre ou traiter l'autre de "je ne sais quoi". C'est fait pour échanger nos points de vue, critiquer (pour mieux améliorer certaines choses) sans autant nous insulter.

