Zutera a écrit le 17 janvier 2010 à 21h30 A lire le Toli apres le match ou le Cameroun s'est sauver de lui-meme in- extremis, je suis heureux de constater sens de l'humour des Camerounais sur les posts. Je n'arretes pas de me scier en deux. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...