PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Manuella NBK Manuella NBK a écrit le 17 janvier 2010 à 21h22
OUF ke c'etait dur...........les LIC peuvent tués un cardiaque
1-0 jusk'a la 66e min serieux j'avais plu espoir mais bon le cameroun c'est le cameroun sans la maniere on gagne kan mm !!!!! en avant le cameroun et vivement que BIYA appel lui mm song pour lui dire de partir on lui donne un poste d'embassadeur (lol) la victoire est tout de mm belle!!!!!savourez j'attends les commentaires de JOHN BARRICK l'expert
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist