OUF ke c'etait dur...........les LIC peuvent tués un cardiaque
1-0 jusk'a la 66e min serieux j'avais plu espoir mais bon le cameroun c'est le cameroun sans la maniere on gagne kan mm !!!!! en avant le cameroun et vivement que BIYA appel lui mm song pour lui dire de partir on lui donne un poste d'embassadeur (lol) la victoire est tout de mm belle!!!!!savourez j'attends les commentaires de JOHN BARRICK l'expert
1-0 jusk'a la 66e min serieux j'avais plu espoir mais bon le cameroun c'est le cameroun sans la maniere on gagne kan mm !!!!! en avant le cameroun et vivement que BIYA appel lui mm song pour lui dire de partir on lui donne un poste d'embassadeur (lol) la victoire est tout de mm belle!!!!!savourez j'attends les commentaires de JOHN BARRICK l'expert

