Laeticia(Allemagne-Aachen) a écrit le 17 janvier 2010 à 21h20
LES gars cest vrai que rigo rigo a commis des fautes d ailleurs depuis 2008, mais ne lui manquons pas de respect c est quand meme le grand magnannnnnnnnnnn a qui nous devons beaucoup de joie