@Tous
Bien! on a gagne lors je me permet quelques commentaires:
1-le premier but encaisse: Il montre tout simplement une grosse lacune tactique de la part de Geremy. Il a un appel simple de Mbia au milieu de terrain qu'il decline et cherche a forcer une passe dans le couloir. Ensuite il se fait aisement battre mais la, je dirais que toute personne qui regarde notre equipe ne devrait pas etre surpris.
2- Le second, Kameni sort parce qu'il sait que Song va se faire battre comme ca a ete le cas tout au long du match. Ceci me permet un autre commentaire. Jouer avec Song en defense reste possible mais le prix a payer devient lourd chaque jour pour ses coequipiers. Surtout le milieu defensif qui qui doit revenir le couvrir tout le temps.
Si nous parvenons quant meme a jouer c'est tout simplement parce que nous avons 2 ou 3 joueurs au milieu qui ont une sacree caisse(Song A., Mbia, Makoun...)
3-Larbitrage: Un desatre! les murs qui sont a 12 m. les fautes et les hors jeux imaginaires, ...
ma lecon dans ce match, PLG doit mieux utiliser ses hommes et ca je crois qu'il l'aura appris aujourd'hui lorsqu'on a commence a balancer le ballon vers Idrissou. Il ne faut pas forcement chercher a dominer le jeu. On peut gagner sans trop construire et face a des equipes comme la Zambie, des fois on n'a pas besoin de trop construire. Il faut tout simplement les forcer a la faute en les bousculant physiquement. Ca on en est capable.
Si on veut preparer la coupe du monde, on peut chercher a construir le jeu. Mais pour la CAN, pas necessaire. pas avec ce que nous avons!
2
Bien! on a gagne lors je me permet quelques commentaires:
1-le premier but encaisse: Il montre tout simplement une grosse lacune tactique de la part de Geremy. Il a un appel simple de Mbia au milieu de terrain qu'il decline et cherche a forcer une passe dans le couloir. Ensuite il se fait aisement battre mais la, je dirais que toute personne qui regarde notre equipe ne devrait pas etre surpris.
2- Le second, Kameni sort parce qu'il sait que Song va se faire battre comme ca a ete le cas tout au long du match. Ceci me permet un autre commentaire. Jouer avec Song en defense reste possible mais le prix a payer devient lourd chaque jour pour ses coequipiers. Surtout le milieu defensif qui qui doit revenir le couvrir tout le temps.
Si nous parvenons quant meme a jouer c'est tout simplement parce que nous avons 2 ou 3 joueurs au milieu qui ont une sacree caisse(Song A., Mbia, Makoun...)
3-Larbitrage: Un desatre! les murs qui sont a 12 m. les fautes et les hors jeux imaginaires, ...
ma lecon dans ce match, PLG doit mieux utiliser ses hommes et ca je crois qu'il l'aura appris aujourd'hui lorsqu'on a commence a balancer le ballon vers Idrissou. Il ne faut pas forcement chercher a dominer le jeu. On peut gagner sans trop construire et face a des equipes comme la Zambie, des fois on n'a pas besoin de trop construire. Il faut tout simplement les forcer a la faute en les bousculant physiquement. Ca on en est capable.
Si on veut preparer la coupe du monde, on peut chercher a construir le jeu. Mais pour la CAN, pas necessaire. pas avec ce que nous avons!
2

