@ tous,
SVP quelqu'un pourrait-il me faire un compte rendu sur le match ? Je rentre d'un deuil à Bordeaux. RMC n'a eu que 2 mots sur le match "La Zambie mène 1-0" et "égalisation de Jérémie".
Merci pour vos commentaires.
Quels joueurs ont été bons et lesquels il faut fouetter ?
SVP quelqu'un pourrait-il me faire un compte rendu sur le match ? Je rentre d'un deuil à Bordeaux. RMC n'a eu que 2 mots sur le match "La Zambie mène 1-0" et "égalisation de Jérémie".
Merci pour vos commentaires.
Quels joueurs ont été bons et lesquels il faut fouetter ?

