EXON (Belgique) le 17/01/2010 Ã 21:25
Très bonne initiative de ta part.
R.SONG NOUS NE TE VOULONS PPPPPPPPPLLUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSS!
Encore NDJITAP joue intelligemment mais toi vraiment.
Tu es à l'origine des trois buts depuis le début de la CAN.
SUR LE BANC POUR LES MATCHS RESTANTS EN ATTENDANT QU'ON TE VIRE DE LA NAT...tu ne me fais même pas pitié.
Très bonne initiative de ta part.
R.SONG NOUS NE TE VOULONS PPPPPPPPPLLUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSS!
Encore NDJITAP joue intelligemment mais toi vraiment.
Tu es à l'origine des trois buts depuis le début de la CAN.
SUR LE BANC POUR LES MATCHS RESTANTS EN ATTENDANT QU'ON TE VIRE DE LA NAT...tu ne me fais même pas pitié.

