Où EST LA PETITION CONTRE SONG?
mOI AUSSI JE VIENS SIGNER!
c'EST DEPUIS DEUX ANS APRES LE MATCH DE FINALE QUE JE DIS QUE SONG NE DOIT PLUS JOUER TITULAIRE DANS CETTE EQUIPE.
mOI AUSSI JE VIENS SIGNER!
c'EST DEPUIS DEUX ANS APRES LE MATCH DE FINALE QUE JE DIS QUE SONG NE DOIT PLUS JOUER TITULAIRE DANS CETTE EQUIPE.

