L'équipe du Cameroun a gagné mais le jeu est aussi pauvre que du temps de Otto Pfister. J'ai beaucoup de respect pour Song mais c'est pathétique de le voir en difficulté comme ce soir. Geremi s'est bien rattrapé mais le 1er but zambien vient suite à un débordement sur son aile.

