On a gagné! on a gagné!!!!!!!!!!!!ouff
Prochaine étape la Tunisie mais faudrait vraiment que la défense joue mieux...Mais est ce le moment d'experimenter une nouvelle défense?
Allez les lions(qu'ils soient de Batoufam ou ailleurs,si l'essentiel pouvait être la nation?)!!!
Prochaine étape la Tunisie mais faudrait vraiment que la défense joue mieux...Mais est ce le moment d'experimenter une nouvelle défense?
Allez les lions(qu'ils soient de Batoufam ou ailleurs,si l'essentiel pouvait être la nation?)!!!

