PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Moneumot Moneumot a écrit le 22 juin 2004 à 8h40
Lions du Cameroun contre La rexona

Bonjour je viens de lire l'article qui clame haut et fort la rencontre prochaine entre nos lions et la "Rexona team"...
C'est cela un des match amicaux qu'entend livrer le Cameroun ?
Un match exhibition sans aucun intérêt sportif ???
Pendant ce temps, la Côte d'Ivoire qui a de solides problèmes internes génère elle de vraies victoires sur le Terrain.
Monsieur le ministre, vous persisttez à jouer aux billes comme votre prédescesseur, à votre tour entendez-vous devenir le grand ministre des petites choses ???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist