Lions du Cameroun contre La rexona
Bonjour je viens de lire l'article qui clame haut et fort la rencontre prochaine entre nos lions et la "Rexona team"...
C'est cela un des match amicaux qu'entend livrer le Cameroun ?
Un match exhibition sans aucun intérêt sportif ???
Pendant ce temps, la Côte d'Ivoire qui a de solides problèmes internes génère elle de vraies victoires sur le Terrain.
Monsieur le ministre, vous persisttez à jouer aux billes comme votre prédescesseur, à votre tour entendez-vous devenir le grand ministre des petites choses ???
Bonjour je viens de lire l'article qui clame haut et fort la rencontre prochaine entre nos lions et la "Rexona team"...
C'est cela un des match amicaux qu'entend livrer le Cameroun ?
Un match exhibition sans aucun intérêt sportif ???
Pendant ce temps, la Côte d'Ivoire qui a de solides problèmes internes génère elle de vraies victoires sur le Terrain.
Monsieur le ministre, vous persisttez à jouer aux billes comme votre prédescesseur, à votre tour entendez-vous devenir le grand ministre des petites choses ???

