Le chinois a écrit le 17 janvier 2010 à 20h09 je n'ai jamais eu honte comme ca ma piole est flop de chintok all le monde me look seulement je wanda sur les lions yoooooooi idrissou attakant? des lions? weeeeeeeeee je prefere un song de 50 ans k'un idrissou de 18 bana cameroun pitie ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...