Menoua a écrit le 17 janvier 2010 à 20h06 Leguen pense que le cameroun c'est une équipe qui joue la defensive quand on mène 2-1 contre la zambi!!! vraiment c entraineur c une merde ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...