Nkullnnam a écrit le 17 janvier 2010 à 20h03 mof la chance ne va pas nous auver en tt cas ma main à couper que la vieille équipe là n'arrivera jamais en finale pas ce qu'on entend souvent mm lamagie là ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...