Vicks a écrit le 17 janvier 2010 à 20h02 la cérise sur le gateau pr ajouter à notre honte voilà les buts des camerounais la merde tt ça seigneur arrêtez le massacre ça devient humiliant mof fausse équipe allez vous faire .....ça ne change rien le wish en direct ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...