Les vieux de Mfandena ont attachés les lions, surement ils sont vexe parce que les lions ne sont pas passés prendre la benediction ("MATCH de BENEDICTION") comme de coutume avant toute echeange.
PLG on ne joue pas avec les traditions, voila, quand on vous dit qu on reste africain et que chez nous on respecte les coutumes vous dites ahaaaaaaaaaaaaaaaaa. Ils fallaient faire le SALAKA après les qualif et tout devrait aller mieux pr les lions.
J espere sf qu'ils (Les ILICS) ne commetront pas la mm erreur av de go en AFSUD.
PLG on ne joue pas avec les traditions, voila, quand on vous dit qu on reste africain et que chez nous on respecte les coutumes vous dites ahaaaaaaaaaaaaaaaaa. Ils fallaient faire le SALAKA après les qualif et tout devrait aller mieux pr les lions.
J espere sf qu'ils (Les ILICS) ne commetront pas la mm erreur av de go en AFSUD.

