La défense est trop faible , on voit que les nkoulous n'ont pas le niveau international (sinon il serait titulaire indiscutable à monaco);les regobert song trop vieux .Bref on fera mieux d'appeler Bikey aux moins il a la jeunesse et l'expérience de la can

