Ah Mouf mide a écrit le 17 janvier 2010 à 19h42 Le consultant TV se dit embarasse par le spectacle offert par l'equipe du Cameroun et particulierement son attaque... et PLG qui reste assis, assis, assis,.......DEBOUT SALAUD!!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...