Anon a écrit le 17 janvier 2010 à 19h40 J'espère me tromper mais je ne vois pas ce Cameroun égaliser...Mais bref je crois que pr finir ce peut être un mal pr un bien? on pourra pas faire pire en coupe du monde? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...