Laissez PLG il nous a emmené en coupe du monde ,je ne suis pas sur qu'il dispose des pleins pouvoirs il s'est couché coe les autres coach qui viennent entrainer le Cameroun ces derniers tps.Il a fait avec ce qu'il avait avec de tels jouers tu peux mm mettre Mourhino ou le plus grand coach au monde ça donnera que dalle ils NULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLs

