le pb du cameroun c pas l´entraineur ni l´entourage c un probleme de generation, quelque soit celui qui arrive aujourdhui rien ne changera. Il faut juste un peu de temps et les choses vont changer.
C´est a peu pres le meme pb que la France a en ce moment.
C´est a peu pres le meme pb que la France a en ce moment.

