Whatever the outcome of this game. We need to get rid of Song R , Njitap and the our funny funny coach. ca saute a l'oeil que que ces deux mecs st morts. Alors nous ne pouvons pas continuer a payer des gros sous a une clique de blancs s'ils ne peuvent pas prendre des decisions. c'est incroyable que pendant 45mins nos attaquants n'arrivent pas a avoir des ballons. pkoi jouer le 4-3-3 il faut revenir au 4-4-2 avec Emana au milieu question de liberer A Song et creer plus d'espace.
.
.

