PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ATL ATL de ATLANTA a écrit le 21 juin 2004 à 20h26
Les lions a la fin vont probablement se qualifier pour la CDM 06, mais la meme organisation farfelue du MINISTERE DE LA FEDERATION CAMEROUNAISE DE FOOTBALL aussi connue sous le non du MINISTERE DE LA JEUNESSE; DES SPORTS ET DU FOOTBALL; sera la pour les faires sortir au premier tour. Je vais vous dire une chose, il ya un seul moyen de suivre les jeunés au Cameroun et Personne ne le trouvera jamais a la sois disante FECAFOOT OU AU MINISTERE DU FOOT. Meme Corfou(C est mon eppelation personnel de son nom) ne trouvera jamais il peut prier tous les dieux comme il veut. Ils pensent tous qu il faut crees des academies ou alors des championnat junior , mais ils ne sont meme pas un peu realiste et devrais tous demisionner par manque d imagination.Malheureusement le mot demisssioner est tabou au Cameroun....bon je vais leur donner la solution ici.....
et puis finalement non, je vais les laisser continuer a s'embrouiller comme des fous avec Corfou comme soit disant stratege. J ai pitier des hommes en veste et cravate de notre gouvernement...certain d entre eux pensent que parce qu ils ont su reciter ce que le prof a dit et ils ont le diplome ils connaisent , hahhahahhhah.... ils oublient une chose la creativite ne vient pas de l ecole mais de l esprit meme ci celui ci n est pas instruit et la majorite d'entre eux sont juste des recitateure de cahier c est la raison pour laquelle ils ne trouverons jamais le meilleur moyen d encadrer le jeunes
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist