PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Habitant Habitant a écrit le 17 janvier 2010 à 19h32
Oh que je suis CONTENT

Nos maçons sont entrain d'être mis à leur place par la Zambie. Sur 11 titulaires, seulement trois joueurs (eto`o, Alex et Kameni) ont le niveau international.

Nkoulou, vrai déception, ne sais pas faire une simple passe, maçon en chef, au banc
Somen, nullité pure, doit apprendre à dribbler, au banc
Makoun, invisible, au banc
Bedimo, aucun sens du placement, au banc
Kameni, Emana, Eto'o et Mbia, note passable.
Alex, encore le meilleur comme d'habitude.
Song et Geremi, bons pour la morgue (retraite SVP)

PLG, mon gars tu es chanceux, tu es prévenu, car ton équipe d'aujourd'hui encaisse 4 buts contre la CI et au moins 6 contre la Hollande.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist