Expert de Bordeaux a écrit le 17 janvier 2010 à 19h31 Quand les gens disent que vous etes nuls vous riezzzzzzzzzz seulement continuezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz kikiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...