Edo halley calif a écrit le 17 janvier 2010 à 19h31 et dans tout ca Mr l'oreillard ETO'O a promis les 1/4 hahahahahaha!!! il contait marquer avec les oreilles? ahaha!!! kia! kia ! kia!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...