Les camerounais vt me tuer je ne sais pas si ils vivent cacher ds un trou pr ne pas voir les réalités ou bien c'est l'excès de guiness j'ai cru lire qu'on allait réediter ce qu'on a fait au Ghan,le cameroun commence tjrs mal etc....mon cul ça c'est depuis que nous sommes en chute libre pas la chance ou le sursaut d'orgueil ou certains diront autre chose qui nous a fait arriver en finale de la dernière can,un gars coe Nkong qui nous marque les buts on la laissé au carrefour pr nous mettre les grandes stars tt ça est à l'image d'un pays

