PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Uncamervener Uncamervener a écrit le 17 janvier 2010 à 19h29
Les camerounais vt me tuer je ne sais pas si ils vivent cacher ds un trou pr ne pas voir les réalités ou bien c'est l'excès de guiness j'ai cru lire qu'on allait réediter ce qu'on a fait au Ghan,le cameroun commence tjrs mal etc....mon cul ça c'est depuis que nous sommes en chute libre pas la chance ou le sursaut d'orgueil ou certains diront autre chose qui nous a fait arriver en finale de la dernière can,un gars coe Nkong qui nous marque les buts on la laissé au carrefour pr nous mettre les grandes stars tt ça est à l'image d'un pays
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist