Arnie a écrit le 17 janvier 2010 à 19h27 Wéééééh je vais faire comment avec les étudiants Ivos Bongolais ici dehors? Plz les lions, vous allez faire je ne vais pas mettre pieds demain au campus, oh j´ai trop guelé les Ivos, me me voici maintenant... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...