Solo a écrit le 17 janvier 2010 à 19h26 humm , je ne vois pas comment allons nous arriver loin avec ca , des joueurs comme les deux vieux et les bedimo de deuxieme div , oh lalalalalala j'ai peur j'ai honte povre cameroun ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...